Amaguiz Parrainage : Gagner 30 euros à l’inscription !

Se faire parrainer sur Amaguiz pour gagner 30 euros

Les parrainages sont de nos jours très appréciés par les utilisateurs d’internet. Il s’agit d’une pratique plutôt avantageuse car elle permet aux parrains tout comme les filleuls de gagner de nombreux bonus. Pour souscrire sur Amaguiz, il est envisageable profiter d’une telle prestation. Cette dernière permet d’ailleurs de gagner des primes conséquentes qui ne passent pas inaperçus. Envie de profiter d’une inscription facile sur la plateforme d’Amaguiz tout en bénéficiant d’un bonus de 30 euros ? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cette offre de parrainage afin d’en profiter pleinement.

Souscrire à une assurance en ligne

Amaguiz est fait partie du Groupe Groupama. Elle a été créée durant l’année 2008 et a été réservée à l’usage des internautes souhaitant réaliser une inscription sur une assurance. Si elle est autant appréciée des utilisateurs, c’est avant tout parce que les facilités que l’on y met en avant sont nombreuses. On notera par exemple que les tarifs y sont vraiment compétitifs. Avec une large gamme de service, toutes sortes de garanties sont également proposées par la plateforme. Mais pour se démarquer, il faut aussi savoir que la plateforme Amaguiz est proposée avec la prestation Pay as you drive qui est une offre d’assurance au kilomètre. Il s’agit d’une vraie innovation car seule cette plateforme met en avant une telle proposition.

Pour parler des tarifs, il faut savoir qu’Amaguiz est une entreprise low cost. Elle permet d’ailleurs de faire une réduction de 20% sur les dépenses en assurances habituelles. Parmi les offres que l’on y retrouve, il y a les assurances pour automobiles ainsi qu’une autre pour l’habitation. Les services sont personnalisés et bénéficient à tous les utilisateurs. En ce qui concerne les facilités, le groupe n’est pas en reste. Déjà, les différentes démarches d’inscription et autres se font en ligne. La déclaration des sinistres peut également se faire de cette manière.

Tout savoir de l’offre de parrainage

L’offre de parrainage pour une souscription sur Amaguiz permet de profiter d’une réduction de 30 euros. Elle est valable tant pour une assurance pour auto ou encore dans le cas d’une habitation. Il est très facile d’en profiter car le nouvel adhérent à l’assurance n’aura qu’à passer par quelques étapes. En premier lieu, il faudra notamment que ce dernier s’inscrive auprès de la plateforme d’Amaguiz. En plus des informations à mettre en avant pour sur le filleul, il est important de signaler les renseignements concernant le parrain. Cela inclus par exemple le code de parrainage qui est PARRAIN ainsi que l’adresse mail etienne.geheniaux@gmail.com de ce dernier. Une fois que l’inscription et le devis est réalisé, il ne restera plus qu’à contacter le parrain pour demander une invitation. Pour cela, il est envisageable de lui envoyer une demande par mail à l’adresse citée plus haut. Sinon, la rubrique de contact mis en avant dans l’offre de parrainage est aussi disponible. Le filleul devra signaler son nom, son prénom ainsi que son adresse mail.

Les démarches pour une inscription sur Amaguiz

Si l’on souhaite réaliser une inscription sur la plateforme sur Amaguiz, il suffit de passer par quelques étapes. Déjà, il faut réaliser un devis afin de connaitre les tarifs et autres avantages proposés par l’entreprise d’assurance en ligne. Ensuite, il est important de renseigner les différentes informations nécessaires à l’inscription en plus de celles du parrain. Plusieurs pièces justificatives sont également à fournir afin de vérifier l’identité du nouvel adhérent de la plateforme. Parmi cela, il y a notamment le justificatif d’identité et celle de domicile. Un relevé d’identité bancaire ainsi que le relevé d’information de l’assurance de ce dernier est également requis. Cela est surtout nécessaire si l’on souhaite réaliser une assurance automobile. Il en est de même pour le permis de conduire qui est demandé pour l’assurance automobile. Dans le cas d’une assurance pour l’habitation, les utilisateurs n’auront qu’à confirmer leurs identités afin de profiter de l’offre de prestation et du parrainage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *