Betclic Parrainage : 110 Euros offerts lors de l’inscription !

Gagner 110 euros pour un parrainage avec Betclic

Les parrainages sont de plus en plus appréciés actuellement. Cela est tout à fait normal étant donné que ce genre de service permet de gagner des primes tant pour le parrain que pour le filleul. Pour intégrer la plateforme de Betclic par exemple, il est possible de profiter d’une telle prestation. C’est l’idéal si l’on souhaite jouer tout en faisant des paris conséquents. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur la plateforme de Betclic et les moyens que l’on peut utiliser pour souscrire avec une offre de parrainage attrayante.

Jouer en ligne avec Betclic

Créée durant l’année 2005, la plateforme de Betclic est destinée à des paris en ligne. C’est d’ailleurs l’un des sites les plus appréciés en France si l’on souhaite miser sur une équipe ou un joueur. Avec son slogan « Pariez sur le meilleur », la plateforme s’est fait connaitre par les joueurs Marcel Desailly et Tony Parker. Le site est parfaitement règlementé et propose un service sûr pour les utilisateurs. L’agrément est d’ailleurs sous le n° 011-PS-2010-06-07 pour les jeux sportifs, le n°011-PH-2010-06-07 pour les paris hippiques et le n° 011-PO-2010-06-07 pour les jeux en lignes de poker.

Si la plateforme de Betclic est autant appréciée, c’est avant tout parce qu’il permet de profiter de nombreuses offres. Des promotions et des primes sont mises en avant par le site grâce à l’inscription. Et cela continue pour toute la durée de l’utilisation de la plateforme. Il est à noter que le site impose un frais de 2% par rapport au dépôt inférieur à 100 euros. Avec l’offre de parrainage, la souscription à la plateforme est d’autant plus intéressante pour les utilisateurs qui souhaitent réaliser des paris en ligne.

Les offres de parrainage pour intégrer Betclic

En dehors de l’offre de parrainage, Betclic propose aux nouveaux adhérents de gagner une prime de 100 euros. Ce bonus est offert en deux parties dont la première est perçue lors de la première mise si elle est perdante. Le versement est alors de 10 euros. Ensuite, les 90 euros restant sont offerts une fois que le compte est activé ou 24 heures après le premier pari.

Grâce à l’offre de parrainage par contre, il est envisageable de profiter d’un bonus de 110 euros à l’inscription. Comme pour une inscription sans parrainage, le versement de cette prime est en deux parties. La première est offerte lorsque le pari est perdant et la deuxième est offerte à l’activation du compte. Il est important de noter que ce gain peut être retiré immédiatement sans avoir besoin de le rejouer. D’un autre côté, le parrain reçoit aussi une prime qui est de 10 euro pour chaque filleul. Le bonus est disponible lorsque le nouvel adhérent a perdu sur 10 paris de côtes supérieures à 2 sur la plateforme Betclic. La mise doit être au minimum de 0,10 euros afin que cette dernière soit validée. Une partie de cette prime équivalente à 5 euros est offerte au filleul par ce dernier. La prime peut être versée par virement bancaire ou encore par Paypal une fois que le parrain est reçu par le parrain. Il faut dire que c’est déjà un bon départ si l’on souhaite faire des paris sportifs régulièrement.

Les étapes à effectuer pour votre parrainage

Afin de profiter de ce parrainage sur Betclic, il est important de passer par quelques démarches. La première est bien sûr d’aller sur la plateforme. Un lien est mis en avant dans l’offre afin que l’utilisateur trouve la fiche d’inscription rapidement. Une fois les informations de base complétée, il ne restera plus qu’à indiquer les renseignements concernant le parrain. Son pseudo est etienne2803, ce qui permet de profiter des différents avantages de l’offre de parrainage. Lorsque l’inscription est réalisée, le filleul devra contacter le parrain.

Cela peut se faire de plusieurs manières selon les possibilités du nouvel adhérent. Il est notamment envisageable de faire appel à lui sur l’adresse etienne.geheniaux@gmail.com.

Sinon, la rubrique de contact qui est proposée sur l’offre de parrainage peut aussi aider à prendre contact avec le parrain. Il est à noter que cette possibilité de parrainage est tout ce qu’il y a de plus sûr. En effet, les filleuls ayant déjà profité de la prime proposée sont très nombreux. Il est d’ailleurs envisageable de se renseigner auprès du livre d’Or mis en avant par le parrain. Ce dernier recouvre tous les témoignages et avis que les filleuls ont déjà postés sur le sujet. Le nouvel adhérent a alors la possibilité de se rendre sur cette rubrique afin de connaitre les modalités et les avantages déjà perçus par les autres filleuls. Grâce à cela, il est sûr de dire que cette prestation et offre de parrainage est tout ce qu’il y a de plus sûr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *