BforBank : Prime Parrainage de 130 euros !

Une prime de 130 euros grâce au parrainage pour BforBank

Les banques en ligne sont de plus en plus prisées car ils mettent en avant de nombreux avantages. Cela est valable tant au niveau tarifaire que pratique car les possibilités de l’utilisateur sont très vastes. En ce qui concerne BforBank, il faut savoir que l’inscription est possible avec une offre de parrainage. Avec une telle opportunité, la souscription est encore plus intéressante car elle bénéficie aux filleuls tout comme au parrain. Afin de s’y inscrire, il faut bien sûr répondre à certains critères.

Zoom sur les divers avantages et conditions pour un parrainage sur BforBank.

Tout savoir sur la banque en ligne BforBank

Faisant partie du Groupe Crédit Agricole, la BforBank a été créée durant l’année 2009. De nos jours, cette dernière compte plus de 120 000 clients. Si elle est autant appréciée, c’est avant tout parce que cette plateforme de banque en ligne propose de nombreux services et facilités. D’autant plus que les tarifs concernant les offres sont toutes intéressantes. Maintenant que la pouvoir d’achat des Français a beaucoup baissé, ce genre d’offre permet de faire des économies importantes. En effet, les utilisateurs de la plateforme peuvent profiter d’une épargne de 200 euros par an. Dans le cas d’une idée de placement, les avantages sont aussi très attrayants. Dans le cas d’une assurance-vie par exemple, les fonds en euros sont plus bénéfiques que les taux proposés habituellement. Il en est de même pour les livrets d’épargnes qui proposent des taux qui sont estimé à 0,5% en plus que les taux normaux. En cas de crédits, l’offre de la BforBank est attrayante avec un taux vraiment compétitif.

En dehors des avantages au niveau financier, la BforBank propose toutes sortes de possibilités pour les utilisateurs. Parmi cela, il y a par exemple la gestion des comptes qui est plus facile. Avec une application ou sur le site, les clients peuvent voir leurs budgets rapidement. SI cela est perçu comme étant un avantage, il est nécessaire que l’utilisateur soit assez indépendant pour pouvoir en profiter pleinement et l’utiliser correctement. Avec la carte bancaire qui est offerte, le retrait pour le compte est aussi pratique.

Les moyens de souscription à la plateforme

Comme pour toute banque en ligne, BforBank requiert que les utilisateurs passent par plusieurs étapes pour s’inscrire. Il faut par exemple que le client soit majeur pour en bénéficier. Être résidant à en France Métropolitaine est également obligatoire pour ouvrir un compte sur le site. Afin de s’assurer de l’identité et de la fiabilité du client, la plateforme de BforBank a besoin d’avoir un justificatif sur ses revenus de 16 000 euros pour un compte courant et de 2 400 euros dans le cas d’un compte joint. Ces pièces sont requises dans le but d’éviter les tentatives de blanchiment. Et pour terminer, l’utilisateur devra réaliser un dépôt de 300 euros tout au moins pour l’ouverture du compte. Cette dernière étape se fait par virement ou carte bancaire.

Comment profiter d’un parrainage ?

Afin de souscrire à BforBank via un parrainage, il est important de passer par quelques phases. La première consiste à prendre contact avec le parrain. Cela permettra d’avoir le code de parrainage que l’on devrait avoir. En second lieu, il faut aller sur la plateforme en suivant le lien proposé par le parrain. Le formulaire y est à compléter avec les informations requises et les pièces justificatives demandées par la plateforme. Il ne faut pas oublier de signaler le code parrain dans le champ qui lui est réservé. Parmi les choix à mettre en avant, il y a notamment celui de la carte bancaire. Enfin, il ne reste plus qu’à signer électroniquement le formulaire pour ouvrir le compte courant. La démarche est rapide car elle ne dure même pas plus de 5 minutes. La validation du compte courant et la prime de parrainage n’est disponible que quand un versement de 300 euros est effectué.

Une prime et d’autres avantages à connaitre

Faire une inscription sur BforBank avec une prestation de parrainage permet de profiter de diverses primes. Le filleul a la possibilité de toucher deux bonus. Le premier vient de la plateforme de banque en ligne pour l’ouverture du compte. Jusqu’au 11 novembre 2017, le nouvel adhérent peut toucher jusqu’à 130 euros environs. La seconde est offerte grâce à l’offre de parrainage. Le montant est de 80 euros et est disponible avec une carte bancaire. En ce qui concerne le parrain, il peut aussi recevoir jusqu’à 100 euros par filleul. Ce dernier propose de reverser la moitié de sa prime qui est équivalente à 50 euros à son filleul. Le paiement peut se faire par différents moyens selon les choix des utilisateurs que ce soit par Paypal, Lydia ou virement bancaire. Un livre d’Or est mis en avant par le parrain afin que les filleuls puissent vérifier de sa fiabilité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *