Bip and Go Parrainage : 4 Euros Offerts !

4 euros pour un parrainage sur Bip and Go

Les offres de parrainages atteignent désormais toutes sortes de plateformes. Cette technique, qui est de plus en plus prisées, prend de l’ampleur auprès des internautes car elle permet de profiter de toutes sortes d’avantages. Que ce soit pour le filleul ou le parrain, il est possible de bénéficier d’un bonus plutôt intéressant. Le gain est alors partagé c’est pourquoi de plus en plus de plateforme permettent leurs utilisations afin de satisfaire les utilisateurs. Pour une inscription sur le site Bip and Go par exemple, vous pouvez passer par un parrainage. Facile à utiliser, cette offre est à connaitre absolument avant de s’inscrire. Zoom sur l’offre proposée pour la plateforme de télépéage Bip and Go et les conditions pour en bénéficier.

Tout savoir sur Bip and Go

La plateforme Bip and Go se démarque des autres sites de télépéage car il est l’unique prestataire à proposer des badges Liber-T en France. Filiale du Groupe Sanef, elle a été créée en 2012 afin de faciliter la gestion des télépéages comme pour la plupart des autres collaborateurs du groupe. Désormais, elle regroupe plus d’un million de contrat de ce genre. Bip and Go met en avant plusieurs types de formules en fonction des habitudes des utilisateurs. Il y a notamment :

  • La formule au forfait : qui est réservée aux personnes qui n’utilisent le service au moins une fois par mois. Elle ne fait payer que 1,25 euros par mois et est donc plus avantageuse.
  • La formule à la carte : qui est destinée aux usagers de l’autoroute de quelques fois par ans uniquement. Cette dernière est d’un montant de 1, 70 euros par mois seulement lorsqu’on l’utilise.
  • La formule Pro : qui est dédiée aux entreprises. Son paiement se fait en déféré de 45 jours.

Chacune de ses offres est plutôt avantageuses mais l’inscription sur le site est encore plus intéressante lorsqu’il est réalisé avec une offre de parrainage.

Les avantages de la plateforme

Si Bip and Go est autant apprécié, c’est parce qu’il présente de nombreux bénéfices pour ses utilisateurs. Pour n’en citer que quelques-uns, il faut notamment savoir que la plateforme met en avant un système plus efficace. Pour ceux qui n’aiment pas les longues files, il est possible de profiter d’une voie réservée. Dans un second temps, le paiement se fait de manière plus simple. En effet, le conducteur n’a plus besoin de régler avec en espèce ou par carte. Il peut faire son paiement en utilisant tout simplement le boitier. A part cela, il faut savoir que les télépéages sont valides dans plus de 300 parkings un peu partout en France. Il est aussi possible de l’utiliser en Espagne par exemple. Enfin, le télépéage est efficace car il met en avant une facture regroupant toutes les informations sur son utilisation. On y retrouve notamment les stationnements et autres.

Profiter de l’offre de parrainage pour toucher des bonus

Grâce à une offre de parrainage lors de l’inscription sur Bip and Go, l’utilisateur pourra bénéficier d’un bonus de 4 euros. Il s’agit en fait d’une remise offerte sur la première facture pour le mois d’abonnement. Chaque année, le parrain peut prendre 5 personnes comme filleul. Si l’offre est déjà remplie pour cette année 2017, elle est valide pour l’année 2018 pour ceux qui sont intéressés. La démarche pour en profiter est plutôt simple car seulement quelques étapes sont à franchir. En fait, il suffit de mettre l’inscription PARRAINAGE sur la partie réservée aux codes promos. Suite à cela, une bulle va s’ouvrir où il faudra mettre le N° de client 081312958. A partir de là, le filleul pourra réaliser son inscription et profiter de la réduction de 4 euros sur la facture.

Les conditions à prendre en compte pour le parrainage

Comme pour toutes les plateformes des télépéages, Bip and Go exige de remplir certaines conditions afin de réaliser une inscription. La première consiste à remplir le formulaire indiqué par le site. Plusieurs informations sont à communiquer dans cette dernière afin de vérifier que l’utilisateur est bien réel. Dans un second temps, le site Bip and Go exige quelques pièces justificatives. Cela inclus par exemple un relevé d’identité bancaire ou RIB. Pour finir, il est important que l’utilisateur ait un téléphone portable. Ce dernier permettra de recevoir le code de validant de la commande pour l’inscription sur le site. Dans le cas où l’utilisateur n’en a pas, il est quand même possible de se rendre au sein d’une agence. Là encore, il est possible de réaliser une inscription simple et rapide. Il est important de noter que cette offre de parrainage est pratique et plutôt bénéfique. Dans le cas où l’offre est déjà complète avec 5 filleuls, l’utilisateur peut attendre l’année suivante pour s’inscrire et ainsi profiter de cette offre des plus intéressantes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *