Fun-C : Parrainage de 5 euros par inscription !

Un parrainage pour intégrer Fun-C et gagner 5 euros

Les parrainages sont de nos jours une pratique des plus appréciées par les utilisateurs d’internet. Et cela est tout à fait normal étant donné les nombreux avantages que la technique permet de mettre en avant. Pour l’inscription sur Fun-C, il est maintenant possible de le faire avec un parrainage. Cette dernière est autant bénéfique pour le parrain que pour le filleul. Envie d’en profiter pleinement ? Voici tout ce qu’il y a à savoir pour l’inscription sur la plateforme avec la possibilité de gagner une prime en plus.

Mieux connaitre Fun-C

Les utilisateurs sont actuellement plus nombreux à réaliser des achats en lignes. Il s’agit d’une pratique avantageuse car elle permet de faire des économies grâce à des réductions de toutes sortes. C’est justement là que la plateforme de Fun-C intervient. En effet, ce site est spécialisé dans les cashbacks et donne donc la possibilité aux internautes de bénéficier de plusieurs remises. Son fonctionnement est des plus simples. L’internaute pourra s’en servir comme une carte de fidélité auprès des sites marchands qui y sont adhérents. En tout, il est possible d’en compter 2000 qui proposent des codes promos et autres réductions. En plus de cela, une rémunération est mise en avant pour certaines actions. Si l’on poste un avis par exemple, il est envisageable de gagner jusqu’à 0,20 euros. Pour la visite du site par contre, la prime peut aller jusqu’à 0,01 euros.

Profiter d’un gain de 5 euros pour un parrainage

Lors d’une inscription avec une telle offre de parrainage, il est possible de gagner des primes plutôt conséquentes. En effet lorsque le compte est validé, le filleul reçoit la somme de 5 euros. Cette dernière peut être retirée à partir d’un gain de 20 euros sur les cashbacks. Le retrait peut se faire de différentes manières en fonction des possibilités du nouvel adhérant à la plateforme Fun-C. Cela se fait notamment à l’aide d’un virement bancaire. Sinon, il est possible de demander un chèque pour toucher l’argent plus facilement.

Les démarches pour bénéficier de la prime

Seulement quelques étapes suffisent à profiter de l’offre de parrainage pour intégrer Fun-C. Pour cela, il faut avant tout contacter le parrain. Cela peut se faire par mail à l’adresse contact@alloparrainage.com ou encore en allant sur la rubrique contact de son offre. C’est grâce à ce dernier que l’on peut profiter d’une invitation personnalisée et intégrer la plateforme avec tous les avantages que cela implique. Une fois le lien ou le code de parrainage envoyé, il ne restera plus au filleul que de réaliser son inscription sur le formulaire demandé. Cette offre est l’une des plus sûres car elle est offerte par un parrain ayant déjà œuvré depuis un bon moment. La prime mise en avant est d’autant plus intéressantes étant donné qu’elle constitue déjà un bon fond pour cumuler les cashbacks et faire un retrait lorsque l’utilisateur le souhaite. Plusieurs filleuls ont en déjà profité et cela s’est avéré des plus avantageux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *