Mailorama Parrainage : 6 euros Offerts !

Mailorama : Profiter d’un parrainage

De nos jours, les parrainages sont devenus de plus en plus prisés. Cela est tout à fait normal car ils présentent des avantages pour tous les partis. Il s’agit d’une méthode qui consiste à garantir une personne lors de son inscription auprès d’une plateforme quelconque. Comme dit plus tôt, le parrain tout comme le filleul en tire profit en respectant certains paramètres. Mailorama fait partie des sites où l’on peut s’inscrire en bénéficiant d’un parrainage particulier. Zoom sur cette offre des plus intéressantes.

Tout savoir sur Mailorama

En fait, Mailorama est une plateforme où l’on peut profiter de différentes offres en partenariat avec d’autres sites. Il est possible d’y bénéficier notamment de réduction ou encore de remboursements en allant auprès de sites marchands en collaboration avec cette dernière. Mailorama se démarque des autres sites de Cashback car il regroupe actuellement plus de 2 000 membres. Il travaille également avec 1 500 marchands, ce qui en fait un site très visités. Mailorama propose une rémunération sur différentes actions tels que la lecture de mails qui est entre 0,01 et 0,02 euros. A l’inscription sur des sites, il est envisageable de profiter de 0,1 euros tandis que les avis sont rémunérés à 0,2 euros environs.

Les avantages d’un parrainage sur Mailorama

Avec un parrainage sur l’inscription sur Mailorama, le filleul peut profiter d’une offre vraiment intéressante. Déjà, le site reverse une prime de 6 euros à ce dernier. Il s’agit notamment d’un bonus de 5 euros pour l’inscription et d’un bonus d’1 euros en ce qui concerne l’extension. Mais en dessus de cela, le parrain propose une autre offre qui ne passe pas inaperçu. En effet, cette offre propose de reverser la totalité de la prime du parrain au filleul qui est de 3 euros. Le paiement peut se faire de différentes manières en fonction des envies du filleul. Les modes proposés sont par exemple Paypal, Lydia ou encore des virements bancaires. Cela se fait bien sûr après la première demande de paiement effectué par ce dernier. Il est possible de vérifier la fiabilité de cette offre de parrainage en allant sur le livre d’or proposé. Ce dernier regroupe tous les avis postés par les filleuls ayant déjà bénéficiés de cette proposition.

Les conditions pour bénéficier du parrainage sur Mailorama

Pour bénéficier de cette offre tout à fait intéressante de parrainage sur Mailorama, il est indispensable de passer par plusieurs étapes. La première consiste avant tout à suivre le lien qui mène à la fiche d’inscription. Cette dernière est à compléter tout en fournissant les données demandées par le site de Mailorama. Une fois que l’inscription est réalisée, le filleul doit envoyer un mail ou contacter le parrain grâce au formulaire de contact proposé dans l’offre de parrainage. Ce dernier enverra ensuite toutes les démarches et informations à prendre en compte pour compléter l’inscription. Cela inclus par exemple la validation du compte et par la même occasion le paiement qui se fait à la demande des filleuls.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *