Monabanq Parrainage : 200 Euros Offerts

Souscrire à Monabanq avec un parrainage

Envie de souscrire à une banque en ligne simple et facile ? Monabanq est l’une des plateformes les plus intéressantes pour ceux qui souhaitent intégrer une banque en ligne. Avec une souscription déjà très avantageuse, les internautes apprécient encore plus d’y adhérer avec une offre de parrainage. Cette pratique est désormais très appréciée car elle permet à tous les partis de tirer un grand bénéfice. En effet, les parrains comme les filleuls peuvent avoir des primes et d’autres facilités. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la plateforme et cette prestation afin de profiter entièrement des primes proposées sur le parrainage.

Profiter d’un compte en ligne

L’entreprise Monabanq a fait son apparition lors de l’année  2006. Cette dernière fait partie du groupe CIC – Crédit Mutuel et est une vraie référence dans le domaine. Cela se remarque facilement avec son nombre de clients qui été déjà de 310 000 vers la fin de l’année 2015. Monabanq se démarque par ses valeurs mais aussi par le fait qu’il est une filiale d’un grand groupe non côté en bourse. Les adhérents peuvent donc bénéficier d’une grande facilité d’utilisation ainsi que d’un avantage sûr concernant la sécurité. Avec une équipe de 200 personnes situées au Nord de la France à Villeneuve d’Ascq, la Monabanq propose des meilleures prestations pour ses clients.

Au niveau du tarif, les utilisateurs de Monabanq privilégient d’un gain important. En effet, avec le pouvoir d’achat des Français qui est actuellement en baisse, cette offre donne la possibilité de gagner jusqu’à 200 euros environs par an. Pour faire un placement, la plateforme est aussi recommandée car les taux y sont tout à fait intéressants. Cela peut notamment aller jusqu’à 2,5%  pour une assurance vie et de 0,5% pour un livret d’épargne. Il en est de même en ce qui concerne les crédits qui sont beaucoup plus simple à réaliser. En dehors de cela, les facilités telles que la carte bancaire gratuite ou la disponibilité du compte sur application est un atout qu’il ne faut pas négliger. Rajouté à cela, l’inscription  sous une offre de parrainage permet de profiter d’un bonus des plus intéressants pour le filleul comme le parrain. En effet, une prime est offerte grâce à une action de ce genre en allant sur le site.

S’inscrire avec une offre de parrainage

L’offre de parrainage pour souscrire à Monabanq est tout à fait attrayante car elle permet aux filleuls et parrain de profiter d’une prime conséquente. Déjà, à l’ouverture du compte, la plateforme propose de gagner un bonus de 220 euros environs. Il s’agit d’une offre du site Monabanq qui est valable jusqu’au 01 novembre 2017. Pour bénéficier du parrainage, il faut attendre le 01 janvier 2018 car seulement 10 personnes peuvent devenir filleul par an.

Grâce à une telle offre, le nouvel adhérent de Monabanq a la possibilité de gagner un bonus de 120 euros ainsi qu’une carte Illicado équivaut 50 euros lors de l’inscription. Cette prime est bien sûr sous certaines conditions telles que l’utilisation de la carte d’au moins 10 paiements pour un montant minimum de 300 euros. La prime est versée pour 12 virements par mois pour une valeur de 10 euros chacun. Le paiement peut se faire sur 10 mois au maximum. En ce qui concerne le parrain, il a la possibilité de toucher une prime de 100 euros pour chaque filleul. L’offre d’inscription est d’autant plus intéressante car il reverse 50 euros au nouvel adhérent de Monabanq. Le versement se fait dès que la prime de ce dernier est disponible.

Les démarches pour profiter de l’offre

Le filleul souhaitant s’inscrire auprès de Monabanq avec le parrainage doit passer par différentes étapes. La première est bien sûr de contacter le parrain. Il est possible de le joindre par mail à l’adresse etienne.geheniaux@gmail.com. Dans cette demande, il faudra mettre en avant son nom, prénom ainsi que son mail pour recevoir l’invitation au parrainage. Une fois le lien obtenu, le filleul pourra réaliser son inscription en indiquant les différentes informations demandées par la plateforme. Il ne reste plus qu’à attendre la validation du compte ainsi que le paiement de la prime pour le filleul et le parrain.  Le paiement peut se faire par virement bancaire ou par Paypal selon les envies du filleul. Ce dernier a la possibilité de vérifier la fiabilité du parrain grâce au Livre d’Or.

Les conditions des souscriptions à Monabanq

Pour intégrer Monabanq, il est important de répondre à certains critères. Cela inclus notamment le fait que l’adhérant doit être majeur et habiter en France métropolitaine. Lors de l’inscription, ce dernier devra mettre en avant certaines pièces justificatives. Il faudra notamment avoir une pièce d’identité, un justificatif de résidence, ainsi que les 2 derniers bulletins de salaire. Un RIB est également demandé par la plateforme de banque en ligne Monabanq.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *