Parrainage Boursorama Banque : + de 160 Euros offerts !

Profiter d’un parrainage pour intégrer Boursorama

Les banques sont de plus en plus présentes actuellement. En effet, elles visent avant tout à se rapprocher de leurs clients mais aussi à proposer des services plus pratiques et transparents. Si l’inscription sur la plateforme de Boursorama est déjà très appréciée, il est important de savoir que les internautes peuvent s’inscrire suit à un parrainage Boursorama banque. La pratique est très avantageuse pour les parrains comme les filleuls. Afin d’en profiter, il est bien sûr important de passer par diverses étapes. Voici donc tout ce qu’il faut savoir pour intégrer la banque en ligne Boursorama et profiter d’une prime offerte par un parrain.

Tout savoir de la banque en ligne

Boursorama est l’une des banques en ligne les plus intéressantes. Il s’agit d’une filiale de la Société Générale qui a été créé au cours de l’année 1995. Actuellement, cette dernière compte près de 978 000 clients. Ayant autant d’expérience dans le domaine, la Boursorama Banque a été élue la moins chère depuis 9 ans maintenant. En effet, la plateforme ne demande pas de frais importants comme pour une adhésion en agence. Avec le pouvoir d’achat des clients qui est actuellement en baisse, une telle prestation permet de faire des économies pouvant aller jusqu’à 200 euros par an. Toujours sur le plan financier, les sites de banque en lignes permettent de faire des placements aux taux plus avantageux. Il en est d’ailleurs de même pour les crédits qui sont transparents et à moindre taux. D’autant plus que la Boursorama Banque donne l’opportunité aux internautes de pouvoir profiter de certaines modalités gratuitement telles que la carte bancaire notamment. Même la gestion du compte est facilitée par les fonctionnalités que l’on peut trouver sur la plateforme. En dehors de cette inscription qui est pratique est accessible pour tous, il faut noter que faire une adhésion avec une offre de parrainage est d’autant plus bénéfique.

Les démarches d’une inscription en ligne

Afin d’intégrer la plateforme de Boursorama Banque, l’internaute se doit de passer par plusieurs étapes. Déjà, il faut répondre à certains critères mis en évidence par la plateforme. Comme pour tout autre compte bancaire, le client doit être une personne physique majeure. En plus de cela, elle devra être logée en France Métropolitaine. L’obtention de la carte bancaire gratuite à vie nécessite d’avoir des revenus net mensuels de 1 000 euros environs. Avant la validation du compte, l’internaute se doit mettre un premier fond de 300 euros. Ce versement peut se faire par virement ou carte bancaire en cas de nécessité.

Afin de lutter contre le blanchiment, plusieurs pièces justificatives sont à fournir à la plateforme. En premier lieu, il y a le justificatif d’identité que ce soit une carte d’identité ou autre. Un justificatif de domicile tel qu’un certificat de résidence est également exigé. Et enfin, il est important d’avoir les 2 derniers bulletins de salaires ou de pension afin de justifier les revenus du client.

Mieux connaitre l’offre de parrainage

En tout, l’offre de parrainage permet de profiter d’une prime pouvant se monter jusqu’à 130 euros. Cette dernière est offerte lors d’une inscription pour l’ouverture d’un compte courant utilisée avec une carte bancaire Visa Classic ou Premier. La prestation est disponible entre le 19 octobre et le 2 novembre 2017. En effet, le parrain a la possibilité de parrainer 10 personnes tous les mois calendaire. En tant que filleul, on peut recevoir environs 80 euros pour l’inscription sur Boursorama Banque. Pour ce qui est du parrain, la prime est de 150 euros. Dans cette offre, un versement de 50 euros est proposé au filleul à la réception de la prime du parrain. Le filleul a la possibilité de vérifier l’offre en se rendant sur le Livre d’Or afin de voir les avis de ceux qui ont déjà perçus leurs primes.

Les diverses étapes à franchir pour recevoir la prime

Dans le but de profiter d’un parrainage pour s’inscrire sur la plateforme Boursorama Banque, il faut passer par quelques démarches. La première est bien sûr de contacter le parrain via son mail. Dans ce dernier, il faudra mentionner certaines informations tel que le nom, le prénom ainsi que l’adresse mail. Le parrain répondra en mettant en avant le lien à utiliser pour le parrainage. L’invitation mène directement vers le formulaire à remplir pour réaliser l’adhésion sur la plateforme. Plusieurs champs sont réservés pour les informations concernant le parrain. Dans cette partie, il faudra alors mettre : GEHENIAUX pour le nom, ETIENNE pour le prénom et 76800 pour le code postal.

Une fois les informations complétées, le filleul aura la possibilité de demander sa carte bancaire Visa. La dernière étape consiste à conclure le contrat d’adhésion en apposant une signature électronique sur le formulaire. Les pièces justificatives sont également demandées en lus du premier versement de 300 euros assurant la validation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *