Parrainage Credit.fr : 35 EUROS offerts !

S’inscrire sur Credit.fr avec un parrainage

Le parrainage est une méthode des plus intéressantes car elle permet un profit tant pour les parrains que pour les filleuls. C’est d’ailleurs pour cette raison que de plus en plus d’internautes sont attirés par cette dernière. Pour une inscription sur Credit.fr par exemple, il est envisageable de profiter d’une offre tout à fait bénéfiques. Cette dernière est accessible à tous et peut être utilisée par différents utilisateurs. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur cette pratique afin d’en tirer le meilleur.

Credit.fr pour faire un prêt pour les PME

Le site de Credit.fr est l’un des plus appréciés dans le domaine du Crowdlending. Elle a fait son apparition auprès des internautes dans le courant de l’année 2015 et s’est développé de manière conséquente depuis. Son lancement a été impressionnant avec un fond de 3 millions investis par Truffle capital. Désormais, Credit.fr met en avant un statut de financement participatif. Suivant les normes dans le domaine, la plateforme est inscrite auprès de l’ORIAS sous le numéro 14006008. Le site s’est rapidement fait remarqué par les internautes car elle propose une aide sur toutes sortes de projets. La somme de la collecte globale est également impressionnante pour une plateforme de ce genre. Grâce à son statut, ce site est l’idéal si l’on souhaite réaliser un prêt en tant que PME. En effet, ce dernier favorise le déblocage des fonds rapidement et facilement selon les besoins. Avec une offre de parrainage pour l’inscription, cette offre devient encore plus attrayante pour les utilisateurs de la plateforme de Credit.fr. Plusieurs étapes sont à prendre en compte mais en général, l’inscription sur le site est possible pour tout le monde.

Le mode de fonctionnement de la plateforme

Les conditions afin de profiter d’un prêt sur la plateforme sont plus ou moins nombreuses. En effet, cela permet à Credit.fr de choisir les bons projets mais aussi de s’assurer de la fiabilité de ce dernier. Parmi les points importants, il faut notamment compter une ancienneté de plus de 4 ans pour l’entreprise avant de pouvoir en bénéficier. Le prêt est fixé avec un taux allant de 3,4 % et de 8,7 %. En ce qui concerne le délai de remboursement, il est estimé entre 36 et 60 mois environs. Lors de l’ouverture d’un compte sur la plateforme, les utilisateurs n’ont à payer aucun frais. La somme perçue peut être de 50 à 2 000 euros. Pour ce qui est des prêteurs, une mensualité est perçue tous les mois. Cette dernière est composée du capital investi en plus des intérêts.

Pour plus d’efficacité, Credit.fr met en avant une assurance décès-incapacité pour les personnes qui font un prêt sur la plateforme. Cette dernière permettra d’avoir une issue et garantie la sécurité pour ce qui est des remboursements. Jusqu’à présent, ce site est l’un des plus performants avec un risque moindre.

Gagner 35 euros avec un parrainage pour l’inscription

Comme signalé plus tôt, le parrainage est une méthode qui permet un profit pour les deux parties. Ainsi, le filleul est le premier bénéficiaire avec une prime de 20 euros pour un prêt de 100 euros pour un seul ou différent projet. D’un autre côté, le parrain reçoit une prime de 30 euros pour le parrainage. Ce dernier reverse la moitié de cette somme soit 15 euros à son filleul. Le versement peut se faire à partir du compte bancaire de l’utilisateur ou à l’aide de son compte Paypal.

Afin de bénéficier de ce parrainage, les utilisateurs peuvent se rendre sur le site et réaliser l’inscription. En complétant les informations dans chaque champ requis à cet effet, l’utilisateur aura également à mettre en avant un code promo. Il faudra y mettre le code pour ce dernier. Pour cette offre, il s’agit par exemple de l’inscription 12886. A partir du moment où l’inscription est réalisée, il ne reste plus qu’à contacter le parrain. Il est généralement possible de le joindre à partir de son adresse mail ou encore sur le formulaire de contact qu’il aura mis en avant. Comme pour le retrait des gains, l’utilisateur peut demander la totalité du montant du parrainage immédiatement. Cette dernière peut aussi être versée à l’aide d’un virement bancaire ou encore d’un autre service tel que Payal ou Lydia.

Les conditions pour adhérer à la plateforme

L’utilisateur peut utiliser Credit.fr en respectant quelques conditions de sécurités. Il faut notamment prendre en compte que la plateforme exige quelques pièces justificatives pour assurer une plus grande fiabilité pour le financement participatif. Cela inclus par exemple la pièce d’identité valide ainsi que le relevé d’identité bancaire. Un justificatif de domicile peut tout aussi bien être demandé afin d’éviter tous les soucis de blanchiment qui peuvent survenir. En dehors de cela, il ne suffira que de valider le compte pour réaliser les premières actions sur le site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *