Parrainage Direct Assurance : Gagnez 50 Euros !

Direct Assurance permet de gagner 50 euros avec un parrainage

Les offres de parrainages sont en pleine croissance actuellement. En effet, les utilisateurs prennent plaisir à ce genre de pratique car elle permet de profiter de plusieurs avantages. Cela est tant valable pour le filleul que pour le parrain qui propose l’offre. Pour intégrer Direct Assurance, c’est donc l’opportunité à ne pas manquer. Avec une prime importante et d’autres facilités plus attrayantes, il est recommandé de l’utiliser si l’on souhaite réaliser une inscription à la plateforme. Voici donc toutes les informations importantes en relation avec cela.

Tout savoir sur Direct Assurance

Issue du groupe Axa qui est l’un des plus grands assureurs en France, Direct Assurance a fait son entrée sur le marché dans le courant de l’année 1992. Depuis ce temps, elle est considérée comme l’une des meilleures plateformes pour réaliser une assurance en ligne. D’ailleurs elle compte plus de 650 000 clients avec les différents services qu’elle propose. Les internautes lui font notamment confiance pour ce qui est de l’auto, la moto ainsi que l’habitation.

Mais si la plateforme est autant prisée, c’est avant tout parce qu’elle propose de nombreux avantages pour les internautes. Pour n’en noter que quelques-uns, on peut notamment parler des tarifs qui sont très compétitifs. Ses services s’étendent sur de nombreux domaines et sont proposés avec des garanties selon les attentes des internautes. Les partenariats avec des services de contrôles techniques, de l’entretien ou encore de l’achat sont aussi des atouts considérables de la plateforme.

Les facilités proposées sont très larges afin de faciliter l’utilisation des internautes. En premier lieu, il faut savoir qu’il est possible de faire la souscription et le paiement se fait en ligne. Il en est de même pour la déclaration des sinistres. Un conseiller viendra aider à ce que la demande de l’utilisateur soit résolue le plus rapidement possible. Il est envisageable de les contacter par mail ou encore par téléphone.

L’offre de parrainage pour intégrer la plateforme

Il est possible d’intégrer la plateforme de Direct Assurance tout en gagnant un bonus grâce au parrainage. La prestation est disponible jusqu’au 31 octobre 2017. Elle permet de gagner environs 50 euros durant l’inscription pour un contrat auto. Afin de bénéficier de cette offre, il suffit de demander un devis sur la plateforme. Ensuite, il faudra contacter un conseiller qui validera la demande. Pour cela, le filleul aura juste à indiquer les informations concernant le parrain. Le nom est GEHENIAUX, le prénom ETIENNE. Un numéro de client est également requis qui est 7804772766. Dans un autre contexte, le filleul a la possibilité de contacter le parrain par mail à l’adresse etienne.geheniaux@gmail.com pour demander une invitation personnalisée. La rubrique réservée au contact de ce dernier est aussi une bonne alternative pour avoir plus d’information par ce dernier. Bien sûr il faudra signaler le nom, le prénom ainsi que l’adresse mail du filleul pour que le parrainage soit personnalisé. Afin de souscrire à cette offre, il est important de fournir un justificatif d’identité, de domicile et un relevé d’identité bancaire en plus d’un relevé d’informations pour l’assurance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *