Parrainage Fortuneo : 150 Euros offerts pour l’inscription !

150 euros de parrainage pour une inscription sur Fortuneo

Les parrainages pour intégrer la banque en ligne de Fortuneo sont de plus en plus appréciés. Cela est tout à fait normal car les avantages que l’on peut en tirer sont vraiment nombreux. En effet, que ce soit pour le parrain ou pour le filleul, il est possible de toucher une prime plutôt conséquente. Et rajoutée à cela, les offres de la plateforme ne passent pas inaperçus. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur le site de Fortuneo ainsi que l’offre de parrainage qui permet de l’intégrer en toute simplicité.

Fortuneo, la banque en ligne pratique et efficace

Fortunéo est une banque en ligne des plus populaires depuis sa création. Elle fait partie du groupe Crédit Mutuel Akéa et est désormais l’une des plateformes les plus visitées par les utilisateurs. Le site met en avant toutes sortes de services. Cela va notamment des métiers de la banque à celui des assurances ou de la finance. Si la banque en ligne Fortuneo est autant prisée, c’est bien sûr parce qu’elle met en avant toutes sortes d’avantages. Parmi cela, il y a l’opportunité au niveau tarifaire. Il faut dire que le pouvoir d’achat des Français n’est plus tel qu’il l’était avant. Le fait de pouvoir réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 200 euros par an est donc un bénéfice à ne pas négliger. En plus de cela, les idées de placements y sont plus avantageuses. Si l’on a l’habitude des taux de 2,5% des différentes entités pour l’assurance vie, Fortuneo met en avant un surplus vraiment attrayant. Aucun frais de versement n’est d’ailleurs requis pour ce genre d’action. Pour ce qui est des livrets d’épargnes, les taux sont de 0,5%. Des offres sont d’ailleurs régulièrement mises en avant par la banque en ligne.

D’un autre côté, il faut savoir que Fortuneo met en avant des facilités très variées pour faire le bonheur des utilisateurs. Parmi cela, il faut notamment prendre en compte la gratuité de certains services. Cela inclus par exemple la carte bancaire au choix ainsi que la tenue du compte. Comme il est possible de se rendre sur la plateforme par ordinateur ou sur une application, les utilisateurs peuvent accéder à leurs comptes en temps voulu. Bien sûr, cela nécessite que le client soit vraiment autonome afin de pouvoir tout gérer.

Intégrer la plateforme en seulement quelques procédures

L’inscription à Fortuneo se fait en seulement quelques étapes. Déjà, il faut savoir que l’utilisateur doit répondre à certains critères. Cela inclus par exemple le fait d’être majeur et d’être résidant en France Métropolitaine. En dehors de cela pour utiliser Fortuneo, il est nécessaire d’avoir un compte bancaire à l’avance. L’utilisateur doit aussi pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1 200 euros pour un compte courant, de 2 400 euros dans le cas d’un compte joint  et de 5 000 euros pour une épargne. Les pièces justificatives à envoyer sur la plateforme sont : le justificatif d’identité, le justificatif de domicile ainsi que les 2 derniers bulletins de salaire et le RIB. Les pièces sont demandées par la banque en ligne de Fortuneo afin d’éviter les soucis de blanchiment. Il est important de signaler que l’activation du compte est réalisée au versement du premier dépôt de 300 euros.

Profiter d’un parrainage pour gagner 150 euros

Un parrainage sur Fortuneo donne l’opportunité aux nouveaux adhérents de profiter de plusieurs avantages. En tant que filleul, il est possible de toucher deux primes à l’ouverture du compte. Le premier est offert par la plateforme pour toute inscription avant le 31 octobre 2017. La somme est de 150 euros environs avec la réception d’une carte bancaire. Le second bonus est perçu suite au parrainage qui permet de profiter de la somme de 80 euros. Cette offre est valable jusqu’à 01 janvier 2018 en notant qu’un parrain ne peut prendre que 10 filleuls par an. En ce qui concerne le parrain, il lui est offert une prime de 150 euros pour chaque filleul inscrit sur Fortuneo. Ce dernier propose d’offrir une partie de ce bonus au nouvel arrivant de la plateforme. Il s’agit d’un montant de 70 euros que l’on reverse à la réception de la totalité de la prime.

Pour profiter de ce parrainage, il suffit de contacter le parrain par mail afin d’avoir une invitation et un code de parrainage. Un lien sera envoyé par ce dernier permettant de se rendre sur le formulaire d’inscription. En le remplissant, il ne faut pas oublier de signaler le code correspondant et de choisir la carte de son choix. C’est seulement après cela que le premier versement de 300 euros devra se faire. Le paiement des primes pour le parrainage est effectué par virement bancaire, Paypal ou Lydia. Le filleul peut bien sûr vérifier la fiabilité de l’offre dans le livre d’Or où l’on peut trouver différents avis.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *