Parrainage iGraal : 7 euros Offerts !

7 euros offerts pour une inscription sous parrainage sur iGraal

Les cashbacks sont désormais de plus en plus appréciés par les utilisateurs. Et afin de faciliter l’inscription de la plateforme d’iGraal, il est possible de passer par un parrainage. L’offre est tout ce qu’il y a de plus intéressant car elle permet aux utilisateurs de gagner une prime intéressante. Que ce soit pour le parrain ou le filleul, il est envisageable de profiter d’une somme plus ou moins considérable. Envie d’intégrer iGraal ? Voici toutes les informations importantes à connaitre pour profiter pleinement de cette offre de parrainage et des services pratiques et efficaces de la plateforme.

iGraal, la plateforme de cashback

Si l’on a envie d’un cashback ou d’une réduction lors d’un achat internet, iGraal est la plateforme à connaitre absolument. Créée il y a maintenant de cela quelques années, le site regroupe de plus en plus d’utilisateurs. Dans le courant de l’année 2012 par exemple, elle comptait plus d’un million de membres avec un revenu de 10 Millions d’Euros. En effet, le groupe compte 200 000 achats par mois auprès des 2 500 e-commerçants de la plateforme. En plus du service de Cashback, la plateforme met en avant des réductions et des codes promos pour divers bons plans. Les services sont des plus intéressants et pratiques.

L’offre de parrainage pour s’inscrire

Avec un parrainage pour s’inscrire auprès d’iGraal, il est envisageable de gagner un bonus des plus intéressants. En effet, la plateforme permet de gagner jusqu’à 4 euros environs. La prime est divisée en deux parties dont 3 euros pour l’inscription et 1 euros en cas d’installation de l’extension. A part cela, un autre gain est offert par le parrain. Ce dernier gagne également un bonus conséquent. Il promet de reverser une partie de cette dernière au filleul. Le paiement prévu est d’une valeur de 3 euros. Les gains sur la plateforme d’iGraal peuvent être cumulés. Il est d’ailleurs envisageable de les retirer ou de les échanger lorsqu’ils atteignent une valeur de 20 euros.

Les étapes à effectuer pour un bon parrainage

Si l’on souhaite profiter de ce parrainage, il est important de passer par plusieurs démarches. En premier lieu, il faudra aller sur la plateforme grâce au lien proposé par le parrain. Ce dernier mène directement à la fiche d’inscription qu’il faudra compléter avec différentes informations. A partir du moment où l’adhésion à la plateforme iGraal est effectuée, il faut contacter le parrain à nouveau. Cela peut se faire en lui envoyant un mail à l’adresse etienne.geheniaux@gmail.com . Il est aussi possible de le faire en allant sur la page de contact de ce dernier. Le versement de la prime peut se faire de différentes manières en fonction des possibilités du filleul. Cela peut notamment être par virement bancaire, Paypal ou encore Lydia. Pour s’assurer de la fiabilité de cette offre, les filleuls peuvent aller sur le livre d’Or du parrain. Plusieurs témoignages et avis des personnes ayant déjà bénéficiées de l’offre y sont mis en avant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *