Parrainage ING Direct : 160 Euros offerts !

S’inscrire auprès d’ING Direct avec un parrainage

Envie d’avoir un compte à portée de main et avec pleins d’avantages ? La banque en ligne ING Direct est une plateforme des plus intéressantes. Mais ce qui la rend encore plus attrayantes, c’est bien sûr de pouvoir s’inscrire suite à un parrainage. Cette pratique qui est de plus en plus prisée met également en avant d’autres points bénéfiques. Comment s’inscrire et profiter pleinement d’un parrainage sur la banque en ligne ING Direct ? Zoom sur les points importants à savoir afin d’intégrer la plateforme le plus facilement possible.

Mieux connaitre la banque en ligne ING Direct

La banque en ligne ING Direct est entièrement néerlandaise. Créée durant l’année 2000, elle est désormais l’une des plateformes les plus prisées par les utilisateurs. Elle compte d’ailleurs plus d’un millions de clients désormais. Cela est tout à fait normal car ses services sont compétitifs. Rien que pour le tarif, les utilisateurs ont l’opportunité de faire des économies de plus de 200 euros par an. C’est un bénéfice important étant donné que le pouvoir d’achat des Français est actuellement en baisse. Pour faire un placement, les conditions mis en avant par l’ING Direct est tout ce qu’il y a de plus intéressant. En effet, les taux pour un fond en euro en ce qui concerne les assurances vies sont plus attrayants que ceux de 2,5% dont on a l’habitude avec les autres plateformes. Le même principe s’applique pour les livrets d’épargnes avec leurs taux plus importants. Il est actuellement estimé à 0,5% de plus que pour les autres banques en ligne. Et cela en plus des diverses promotions qui sont régulièrement proposées sur la plateforme. En dehors de l’aspect financier, ING Direct est aussi apprécié des utilisateurs pour son accessibilité. Il est envisageable de l’utiliser à partir d’un ordinateur ou plutôt lorsqu’on est sur mobile afin d’avoir accès à la plateforme à tout moment et où que l’on soit. Toutefois, cela implique que le client soit assez indépendant pour pouvoir tout gérer de lui-même.

Le parrainage pour gagner jusqu’à 160 Euros

Intégrer ING Direct avec une offre de parrainage donne la possibilité aux utilisateurs de gagner de nombreuses primes. Le filleul a notamment l’opportunité de percevoir deux types de bonus. La première est donnée par la plateforme pour l’inscription auprès de la banque en ligne. Cette dernière est estimée à 160 euros à partir de la validation du compte courant. Bien sûr, cela n’est valable que si le client ne possédait pas déjà de compte auprès de la banque. Le bonus n’est accessible que jusqu’au 14 novembre 2017. Le parrainage par contre est accessible jusqu’à la fin de l’année avec la possibilité de prendre 4 filleuls sur le quota de 20 personnes par an. Cette possibilité est disponible jusqu’à la fin de l’année 2017. La seconde prime est offerte grâce à la prestation de parrainage. Elle permet de gagner jusqu’à 80 euros environs grâce à l’ouverture du compte. Le parrain reçoit aussi une part de bonus conséquente pour l’inscription de chaque filleul. La somme est de 150 euros par nouvelle personne inscrite avec le code de parrainage. A noter que 80 euros est retirée de cette somme pour être reversée au filleul. Les deux parties sont donc parfaitement gagnantes dans ce genre de situation.

Les démarches pour profiter de l’offre

Afin de souscrire à ING Direct, l’utilisateur doit effectuer quelques actions. La première est de se rendre sur la plateforme de la banque en ligne. Un lien est proposé pour faciliter l’inscription sur le site avec le parrainage. La seconde consiste à faire l’inscription en elle-même en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Une partie est destinée à l’offre de parrainage qu’il faudra également compléter.  Le code parrain est de HASWEDS, le nom est GEHENIAUX et le prénom ETIENNE. La procédure ne dure que quelques minutes et il ne reste plus qu’à envoyer le tout avec les pièces justificatives demandées. Un premier versement de 300 euros est requis pour la validation du compte bancaire en ligne. Lorsque le compte est actif, il ne reste plus qu’à demander le reversement de la part du parrain par mail ou via son formulaire de contact. Le paiement se fait par Paypal ou virement bancaire.

Les conditions d’ouverture d’un compte

L’ouverture d’un compte auprès d’ING Direct nécessite de répondre à certains critères. Cela inclus par exemple le fait de résider en France Métropolitaine et d’être majeur. Un revenu mensuel de 1200 euros pour un compte courant ou 5 000 euros dans le cas d’un livret d’épargne est requis en plus des 300 euros à verser pour l’ouverture du compte. Pour ce qui est des pièces justificatives, l’utilisateur devra donner une pièce d’identité, un justificatif de résidence, 2 bulletins de salaire ainsi qu’un RIB. Ces dernières sont demandées afin d’éviter un blanchiment.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *