Parrainage Netbet : 110 Euros offerts à l’Inscription !

Netbet : Utiliser un parrainage pour gagner 110 euros

De nos jours, qui ne connait pas encore les systèmes de parrainages ? Il s’agit d’une technique consiste à inciter une personne à adhérer à une plateforme ou toute autre entité donnée. Sur internet, la pratique est de plus en plus prisée pour une inscription sur quelques sites. Parmi les plateformes que l’on peut intégrer tout en profitant des offres de parrainages, il y a notamment NetBet. Zoom sur cette offre de parrainage dont l’utilisateur peut facilement bénéficier pour faire des paris sportifs.

Le site de pari sportif Netbet

Si l’on souhaite faire un pari sportif, c’est sur Netbet qu’il faut aller. Cette plateforme créée en 2011 par itechsoft Game SAS est l’une des plus attrayantes pour les joueurs en ligne. En effet, son activité est autorisée grâce à une licence dans le domaine. La plateforme est d’ailleurs agréée par l’ARJEL sous le n° 0043-HOM-PS-2011-07-25. C’est un gage de sûreté pour ce qui est de la fiabilité. Netbet propose aux utilisateurs de faire des mises sur les joueurs ou équipes qui les intéressent le plus. Parmi les disciplines parmi lesquels ils peuvent jouer, il y a notamment le football, le tennis, la boxe, le golf ainsi que le rugby.

L’utilisation du site Netbet est tout ce qu’il a de plus simple. Ainsi, tous les utilisateurs peuvent y accéder sans soucis. Un guide pratique est d’ailleurs proposé par la plateforme pour que l’on puisse tirer le plus d’avantages à son utilisation. Mais si la plateforme de pari sportif en ligne est autant prisé, c’est avant tout parce qu’il propose des primes ainsi que des côtes plus intéressantes pour les utilisateurs. L’un des autres avantages du site se trouve dans sa gratuité. En effet, il faut noter que la plateforme ne demande aucun frais lors de l’inscription no lors des dépôts. Au contraire, il est envisageable de profiter des primes et bonus que l’on peut percevoir grâce à une offre particulière.

Les atouts d’un parrainage sur Netbet

Si l’inscription sur Netbet est déjà autant prisée, avec un parrainage en plus cela est encore plus intéressant. En tant que filleul déjà, il est possible de gagner une prime sur l’inscription sur la plateforme. Estimée à 10 euros  l’activation du compte, elle est débloquée lorsque le montant est joué 4 fois sur une mise de cote minimum 2. Une autre prime peut également être perçue dans le cas où le premier pari sportif est perdu. Le montant peut aller jusqu’à 90 euros et se paie par la plateforme en deux fois ou en une seule selon la validation du compte. Cette prime doit être rejouée 4 fois sur un pari de cote minimum 2 afin d’être retirée.

Mais le mieux est bien sûr de profiter en plus du bonus proposé par le parrain. Ce denier reçoit jusqu’à 20 euros lorsque le compte de son filleul est validé. Avec cette offre, le parrain s’engage à reverser 50 % de sa prime qui est équivaut à 10 euros.  Le reversement est très facile à percevoir et peut être retiré lorsque l’utilisateur le souhaite.

Souscrire à un parrainage

Afin de bénéficier de l’offre de parrainage, l’utilisateur se doit de passer par quelques étapes. La première chose à faire est bien sûr de contacter le parrain. Cela peut se faire par email ou en allant sur la page de contact de ce dernier. C’est grâce à cela qu’il sera en mesure de procurer une invitation ou un lien qui permet de se rendre sur Netbet. Une fois que le compte est validé et que le parrain reçoit sa prime, il est possible de faire le reversement. Le paiement peut d’ailleurs se faire de diverses manières. Cela peut notamment être par virement bancaire ou Paypal selon les possibilités du filleul. Ce dernier a la possibilité de faire une vérification par rapport à l’offre de parrainage à partir du livre d’Or. Il contient de nombreux avis postés par des filleuls ayant déjà bénéficiés de la prime en question et qui utilise la plateforme pour réaliser des mises régulièrement. C’est donc un gage de sûreté pour ceux qui souhaitent faire des gains en plus de profiter de la prime.

Les pièces justificatives exigées pour une inscription

Afin de s’inscrire sur la plateforme mais aussi de profiter du parrainage, il est important de répondre à certaines règles. Parmi cela, il y a par exemple les pièces justificatives qui sont à fournir pour le site. Ce dernier demande généralement une carte d’identité valide ainsi qu’un relevé d’identité bancaire. Ils servent avant tout à respecter les règlementations concernant le blanchiment par exemple. Une fois ces pièces fournies, la plateforme enverra un code à l’utilisateur. C’est cette étape qui facilite la validation du compte. A partir là, il est possible de faire des mises et de profiter de la prime.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *