Parrainage Shopmium : Cadeaux et Euros offerts !

Parrainage sur Shopmium pour profiter encore plus de la plateforme

Les offres de parrainages sont de plus en plus fréquentes de nos jours. Cela est tout à fait normal étant donné que ce genre de services est bénéfique pour de nombreux utilisateurs. En effet, les parrains tout comme les filleuls ont la possibilité d’en tirer des avantages. A noter quand même que tout dépend des modalités du parrainage. Désormais, il est possible de s’inscrire sur la plateforme de Shopmium tout en bénéficiant d’une offre de parrainage. Vous voulez en profiter ? Voici toutes les informations importantes qu’il y a à savoir sur les primes à gagner avec le parrainage ainsi que les conditions pour en profiter plus facilement.

Mieux utiliser le site Shopmium pour faire ses achats

Shopmium est une plateforme des plus innovantes qui permet de faire des achats en boutiques plus facilement. En effet, la startup se charge de proposer des coupons de réduction et des remboursements intéressants aux utilisateurs. Il est possible de l’utiliser sur le site ou encore à l’aide d’une application des plus agréables. Cette dernière est la plus gratuite car il est possible de l’utiliser à tout moment. Elle est accessible sur IOS ou encore sur Android selon les besoins des utilisateurs.

Sur Shopmium, les utilisateurs peuvent facilement trouver les produits qui les intéressent et les acquérir à un prix des plus compétitifs. Le concept est plutôt simple et est accessible à tout le monde. En effet, il ne suffit que de faire un achat, de le photographier et ensuite de demander un remboursement sur l’application ou le site de Shopmium. Les réductions sont beaucoup plus faciles à avoir grâce à cette plateforme des plus intéressantes. Le paiement est d’ailleurs débloquer rapidement en fonction pour les utilisateurs.

Bénéficier des avantages de Shopmium

Comme dit plus haut, Shopmium est l’une des plateformes d’achat les plus compétitives. Elle permet de trouver toutes sortes d’articles selon les besoins des utilisateurs. Avec une large gamme de produits parmi lesquels on peut choisir, cette application est tout ce qu’il y a de plus pratique. Une fois que l’on a décidé des produits que l’on veut acquérir, il ne reste plus qu’à faire l’achat. Cela se fait dans le magasin choisit par les utilisateurs. Une fois en possession de l’article, il faudra réaliser une photo du ticket de caisse lors de l’achat. Le code barre devra également être scanné par l’utilisateur. Toutes ces justifications sont envoyées sur la plateforme de Shopmium afin de demander un remboursement. Le remboursement sera versé en fonction des possibilités de l’utilisateur. Cela peut notamment se faire par virement bancaire ou encore sur Paypal. Si rajouté à cela, le client dispose d’un bonus lors de l’inscription grâce au parrainage, l’offre est encore beaucoup plus tentante. En effet, cela peut déjà constituer une bonne surprise au départ en plus des divers remboursements que l’on peut gagner à chaque achat réalisés avec la plateforme de Shopmium.

Tout savoir sur le parrainage pour une inscription

Le parrainage proposé pour une inscription sur Shopmium est des plus intéressantes. En effet, elle permet de gagner un cadeau plutôt original. A la clé, l’utilisateur a l’opportunité de profiter de tout un paquet de glace. Plusieurs marques dont Bounty, Mars, Snickers et Twix sont disponibles pour le plus grand plaisir des gourmands. Une fois que vous êtes inscrits, il est aussi possible de profiter des autres avantages du parrainage. Il faut savoir que les parrainages sur le site permettent de profiter de 3 euros à chaque filleul que l’on obtient. C’est donc une offre à ne pas négliger étant donné qu’elle est autant bénéfique pour les parrains que les filleuls.

Etre parrainer en quelques étapes

Pour profiter d’un parrainage, les utilisateurs n’ont qu’à passer par quelques étapes. La première consiste bien sûr à avoir l’application en fonction de l’appareil utilisé par l’internaute. Cela peut être sur IOS ou encore sur Android par exemple. Dans un autre cas, l’application est disponible à partir d’un Smartphone si besoin est. La seconde étape consiste à ouvrir l’application et à l’installer sur le mobile. Une fois cette dernière disponible, l’utilisateur peut réaliser son inscription. Tout en remplissant les champs par les informations requises, il faudra indiquer le bon code parrain. Pour cette offre, il faudra notamment mettre l’inscription AKMYYUMP dans le champ qui est réservé à cet effet. Et enfin, il ne reste plus qu’à recevoir le cadeau de bienvenu proposé par la plateforme Shopmium. L’utilisateur peut tout de suite profiter de l’application et réaliser son achat avec le site afin de gagner son premier remboursement. La somme sera directement versé sur les moyens de paiement choisit par ce dernier, que ce soit par Paypal ou par virement bancaire. Il est important de noter que ce parrainage est accessible sous certaines conditions telles que l’utilisation de l’application uniquement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *